Que puis-je faire pour vous aidez?
La santé parfaite
Je suis Gisel Morin et je partage mes connaissances pour la santé à tous ceux et celles qui désirent explorer d’autres avenues que celle offerte par la médecine allopathique et ses médicaments de synthèse. Je suis herboriste traditionnelle et massothérapeute agréée, j'offre des soins de beauté, des soins thérapeutiques et énergétiques.
La santé est un état d’harmonie que toute personne devrait être en mesure de maintenir dans sa vie. Une intégralité touchant les plans fondamentaux de l’être humain, soient : physique, émotionnel, mental et spirituel.
Par les herbes, je peux vous offrir des alternatives naturelles aux médicaments de synthèse. Et par nos rencontres, je peux vous guider vers une alimentation saine et naturelle qui stimule les voies de guérison du corps.
Le corps, cette entité merveilleuse qui sait mieux que quiconque comment reconquérir la santé si on lui donne le temps, l’attention et les soins nécessaires afin qu’il déploie à nouveau ses ailes de Vie et prenne sans plus attendre l’envol du Phénix.
La légende du Phénix
Le Phénix est un splendide oiseau mythologique, doué de longévité. Lorsqu'il sentait sa mort venir, il construisait un nid d'herbes aromatiques pour s'y consumer sous l'effet de son propre feu. Puis, il renaissait de ses cendres... Il symbolise l’invincibilité, la résurrection, il incarne l'âme.
Sur notre chemin de vie, les épreuves que nous rencontrons, qu’elles soient nombreuses ou non, sont autant de petites morts dont il nous faut renaître afin de poursuivre notre évolution. Mais parfois l’épreuve semble trop grande, l’effort trop pénible, la douleur immense. Que ce soit un diagnostic de maladie chronique, un malaise viscéral qui perdure, des prises de médicaments synthétiques qui s’accumulent en effets secondaires de toutes sortes, des douleurs musculaires, arthritiques, des allergies qui sans cesse vous perturbent, ou l’annonce d'un cancer; bref, au moment où le mal être du corps et de l’esprit vous empêche définitivement d’avancer, et qu’il ne reste plus que la noirceur des cendres d’un semblant de vie…
Je vous propose mon aide afin de renaître à nouveau en reconquérant votre droit le plus divin, la santé.